Re: System.map incorrecte ?

Le Sun, 6 Apr 2003 19:58:24 +0000, François Boisson écrivait :
>Non, j'installe les noyaux manuellement...
ici aussi (enfin, je fais les make vmlinux et autres comme
indiqué dans la doc du source). Ça fonctionne très bien
jusqu'ici, par ailleurs. Seul ce nouveau message m'inquiète.

>Le fichier lui même est-il lisible?
oui, et il a une tête de map.

> Tu peux le récupérer si le package en transformant le paquet deb en tgz
je pense que tu penses que j'ai installé le noyau via un .deb
et que c'est mon problème.
Non, le truc, c'est ce message qui apparait et je ne sais pas pourquoi,
donc je deviens parano :)
J'imagine que si un message d'erreur apparaît, c'est qu'il y a
une merde quelque part.

--
pii233