Re: [HS] Votre avis sur WM ?

Le 04.04.03, Ploum a tapoté :

| Salut,

	Bonjour,

| On cite en effet toujours WM et Gnome comme les seules alternatives à KDE.
| Ceci dit, prend la peine de chercher un peu en fonction de ce que tu veux
| toi exactement, il existe plein de WindowManager.

	Effectivement. En voici un bon nombre :
	http://www.plig.org/xwinman/index.html

| Personnellement, je reste un fan absolu de Fvwm, le plus configurable à mes
| yeux. (mais le site web n'est pas engageant).

	Il y a aussi 2 gestionnaires de fenêtres hyper légers, et
	entièrement manipulables au clavier pour en accentuer l'efficacité
	l'ergonomie et la rapidité : PWM et Ion.
	http://tnemeth.free.fr/ion/

	Quant à WM sa stabilité et son efficacité/simplicité sont
	reconnues depuis plusieurs années.

| Ploum

	PS : Merci de répondre à l'endroit.

| From: Nicolas <debian@destination-linux.org> Date: 040403

Thomas
--
BOFH excuse #13:
We're waiting for [the phone company] to fix that line