RE: RE : [HS] Votre avis sur WM ?

> Je l'ai utilisé pendant un bon moment et je le trouvais assez
> sympa, tu peux personnaliser les docks à souhait et de plus
> un nombre important de docks est disponible. En ce qui
> concerne la personnalisation, il y a de quoi faire :)

Idem, je l'ai longtemps utilisé. Je suis passé à fluxbox il a quelques
mois pour changer un peu.

Depuis je suis devenu accro aux onglets de fenêtre. Deux fonctionnalités
de WM me manquent cependant :

  1. Détacher un sous-menu
  2. Supprimer la barre de fenêtre

Le nombre de thèmes disponible pour WM est impressionnant.

> créer des raccourcis à la Emacs mode ;) (genre Ctrl+C Ctrl+G
> pour lancer galeon)

Les raccourcis clavier sont aussi possible avec WM (je ne suis
pas sûr que l'on puisse définir des séquences type Emacs).

Antoine