plugin java pour galeon-snapshot

Bonjour,

J'essaie depuis ce matin de faire tourner java pour galeon-snapshot...
J'ai dabord rajouté dans mon source.list
deb ftp://ftp.mirror.ac.uk/sites/ftp.blackdown.org/java-linux/debian
unstable main non-free
et ai installé j2re1.3 puis j2re1.4. Tout semblait s'être bien passé
(présence du plugin dans /usr/lib/mozilla), mais rien dans la page
about:plugins après redémarrage de galeon-snapshot.

Un ldd m'a signalé des pbs de lib, quelques liens plus tard le ldd est
bon, mais toujours rien du coté de galeon (ni mozilla dailleurs...)
Bref, je suis un peu paumé.
Une idée? P't'être une histoire de paquets en gcc3.2??

Émile
--
Lisez la FAQ! http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/