Re: Priorité des commandes Linux

* PADOLY Alex <alex.padoly@free.fr> [2003-04-04 10:21] :
> Bonjour à tous,

[...]

> Ma question est la suivante, lorsque le serveur a demarré  et indique le login, comment linux réagira
> si à 16H30 une commande cronjob indique d'éteindre le serveur (shutdown -h now).

Ben, si la commande a les droits suffisants pour faire cela, il s'arrêtera à
16h30 (et quelques secondes, le temps de s'arrêter et, autre autre, de tuer
tous les processus en cours d'exécution). Et de même tous les jours (ou autre
périodicité), où il sera redémarré avant 16h30.

C'est ça qui est bien avec les ordinateurs, c'est qu'ils font ce qu'on leur
dit de faire, enfin normalement ... :-)

Fred