Re: Pb clavier

* yoann <debian-yoann@ifrance.com> [2003-04-03 22:44] :
> bonsoir,
>
> j'ai remarque un petit probleme de clavier lorque je le lance une second
> session X, le clavier passe en qwerty, et j'ai pas trouver ou je pouvais
> changer ça
>
> je lance la commande suivante :
>
> startx -- :1 -layout server1

Si je comprends bien, cette commande est utilisée pour le lancement de la
seconde session ? (c'est probablement évident, mais bon ...)

> système : debian sarge kernel 2.4.20
> pas de xdm/gdm/kdm (login en mode texte)
> 1er serveur X avec enligtenment 0.16.5
> 2eme serveur X avec e17 (mais même comportement si je lance enligtenment
> 0.16.5 )

Au hasard, le layout lié à "server1" est différent du layout par défaut au
niveau de la définition du clavier ? C'est tout de même bien difficile de
deviner si tu ne donnes ni ton fichier /etc/X11/XF86Config-4, ni ton fichier
de log de lancement de X ...

Fred