Priorité des commandes Linux

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont donné des précieux conseil
pour configurer Debian GNU/Linux sur un serveur Compaq Prolant 1500.
Ce serveur est installé dans une école primaire.
Le partage de connexion Internet,squid et samba fonctionne correctement, je travaille actuellement
sur Squidguard.

Ma question est la suivante, lorsque le serveur a demarré  et indique le login, comment linux réagira
si à 16H30 une commande cronjob indique d'éteindre le serveur (shutdown -h now).

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Alex PADOLY