Re: Gros pb postfix (toujours!!)

J'en suis toujours au meme points.
J'ai passé la nuit sur ce problème !
J'ai meme reinstallé postfix, viré les fichiers dans /etc/postfix/ et dans
/usr/lib/postfix puis remis ceux par défaut....
Mais toujours ce log dans mail.info (toutes les min) :

Apr  2 12:03:16 routeur postfix/qmgr[25774]: warning: connect to transport
vscan: No such file or directory

Je ne comprends vraiment pas.
Pourquoi cherche-t-il ce vscan : il est plus null part !
J'ai testé vos solutions mais toujours le meme pb.
J'ai parcouru chat, forum mais personne n'arrive à trouver la solution :-(
Ca peut venir d'autre chose que de postfix ? procmail ?
A part dans /etc/postfix et /usr/lub/postfix, ou postfix va-t-il chercher "ses
ordres" ???

--
COLPART Grégory
Marseille