Re: Debian et unix

On Wed, 26 Mar 2003 13:21:49 +0100
Sven Luther <luther@dpt-info.u-strasbg.fr> wrote:

>IBM a parier gros sur linux,
> et Linux devrait remplacer AIX dans quelques annees.

Je bosse avec Linux et AIX: j'ai beau être "Pro linux", y a encore du chemin avant d'arriver à la hauteur de AIX ! ;-))

> Bonne chance, de toute facon, il y a bien plus de chance que tu trouve
> du boulot en bossant avec linux que avec l'un des Unix proprietaires.

De plus, passer de Linux à un OS proprio type AIX... c'est juste une histoire de localisation de fichier... en deux jours tu es dans le bain ! Vraiment pas de soucis à se faire ! ;-))

--
Grégory Marfjan
Auchan - Intégration & Qualification Technique

Adventec Lille (Ingénierie & consulting)
parvis Rotterdam 59000 LILLE
Tél: +33 (0)3 28 36 22 30

Association Lille Sans Fil : http://lille.wireless-fr.org/spip