Re: [Précisions] SCSI LSI

Je me réponds (je vais être plus clair)

Je ne veux pas de RAID.

> J'ai essayé avec IBM ServeRAID et NCR5380/NCR53400 ... rien.
> Pas trace dans le noyau du chipset.

SYM53C8XX semble être correct sauf qu'il ne supporte pas les LSI Ultra-320,
ce que j'ai.

> IBM ne fournit que des ersatz (c'est l'orthographe ?) de drivers pour des
> noyaux vieux et des distrib' bizarres ou des OS propriétaires ...
>
> Que fais-je ?
> Dois-je configurer du RAID sans RAID ?
>
> Merci pour tout renseignement, pointeur, ..., pour la configuration et
> surtout pour l'installation d'une Debian

A vrai dire mettre une Debian qui tourne sur une autre machine ne
m'interesse que peu ...
Une fois que j'ai un noyau qui tourne comment fais-je pour installer ma
Potato/Woody ? debootstrap ? là je n'y connais rien ... c'est dans la FAQ ?

Merci
David Dumortier