Re: Problèmes de modules...

Ce pourrait etre une bonne idée mais il n'y a pas de bouton d'ejection sur le lecteur, et à moins de connaitre la commande SCSI ou autre qui correspond et la passé au drivers, c chaud ;).

A+,

 J8.

Frédéric Bothamy wrote:

* JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> [2003-03-24 23:40] :
Bonsoir,

juste au passage, j'utilise un lecteur de carte CF sandisk et lorsque je le "demonte", la led demeure toujours allumée (lecture de la carte ou quelque chose comme ça), ce qui fait que j'essaye pas de la retirer par crainte de perdre son contenu. Je me demande si un rmmod resolverai le pb, mais bon il doit y avoir autre chose non ? Sous un autre OS, l'ejection logicielle marcher sans pb et la led s'éteignais.

Une idée un peu tordue : peut-être qu'en essayant d'utiliser eject sur
le périphérique, ça fonctionnerait ? (Disclaimer: à tester à vos
risques et périls, je n'ai pas le matériel, je ne peux pas tester,
etc.). Normalement, si le périphérique est déjà démonté, il n'est pas
possible de perdre de données, car la synchronisation du système de
fichiers a (normalement) déjà eu lieu.

Fred