Re: Problèmes de modules...

Bonsoir,

juste au passage, j'utilise un lecteur de carte CF sandisk et lorsque je le "demonte", la led demeure toujours allumée (lecture de la carte ou quelque chose comme ça), ce qui fait que j'essaye pas de la retirer par crainte de perdre son contenu. Je me demande si un rmmod resolverai le pb, mais bon il doit y avoir autre chose non ? Sous un autre OS, l'ejection logicielle marcher sans pb et la led s'éteignais.

Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur, merci.

Bonne nuit.

 J8.