Re: mount /floppy

argh j'en avais oublié un bout, je reprends !
###
	Concernant la D7 dans la config du noyau :
1/ Dans le menu File System si c'est un problème de système de fichier.
En gros tous ceux que tu connais tu les mets (surtout laisses bien celui de ta
partition / à yes !)
	C'est peut-être une D7 en ntfs d'ailleurs ?
2/ Dans Block Devices > Normal floppy disk support = y/m
3/ Dans ATA/IDE/MFM/RLL support > IDE/ATA and ATAPI Block devices > Enhanced
IDE/MFM/RLL disk/cdrom/tape/floppy support = y/m
	Et sauf erreur il n'y a rien d'autre ...
####
	Eh ben si, il manque (au moins) :
3 bis/ Dans ATA/IDE/MFM/RLL support > IDE/ATA and ATAPI Block devices > Include
IDE/ATAPI Floppy support =y/m
	Mes excuses Philippe :-/
Et donc bien mettre les fat(msdos), vfat, ntfs, ext2 et ext3 dans file system
(merci olivier ;-))

Jean-Roch