Re: mount /floppy

Avec le noyau par défaut de la woody (2.4.18-bf2.4),je pouvais monter des disquettes sans problème. L'installation de mon modem interne ayant nécessité une recompilation du noyau, j'ai depuis le problème suivant: à la commande "mount /floppy" répond " I could not determine the filesystem type, and none was specified". A quel endroit de la configuration du noyau ai-je merdé ?
	t'a essayé en root ?
mount /dev/fd0 /floppy -t ext2 (ou vfat, etc. si tu connais le système de fichier de ta D7)

	Sinon concernant la D7 dans la config du noyau :
1/ Dans le menu File System si c'est un problème de système de fichier.
En gros tous ceux que tu connais tu les mets (surtout laisses bien celui de ta
partition / à yes !)
	C'est peut-être une D7 en ntfs d'ailleurs ?
2/ Dans Block Devices > Normal floppy disk support = y/m
3/ Dans ATA/IDE/MFM/RLL support > IDE/ATA and ATAPI Block devices > Enhanced
IDE/MFM/RLL disk/cdrom/tape/floppy support = y/m
	Et sauf erreur il n'y a rien d'autre. Mais s'il y a le .config du 2.4.18-bf2.4
(/usr/src/kernel-source-2.4.18-bf2.4/.config) tu peux regarder et comparer pour
voir ce qui peux paraître étrange.

	Vérifie aussi ta fstab (mais y'a pas de raison que ça vienne de là) :
/dev/fd0 /floppy auto sync,user,noauto  0       0

Jean-Roch