login failed avec wdm

	bonjour,

Nouveauté aujourd'hui lorsque j'ai voulu me connecter à mon deuxième
serveur X. Le login m'est refusé par wdm et j'ai parfois un 'pipe read
error' dans syslog.

Il n'y a pas de problème de login en mode texte, et les caractères tapés
au login de wdm sont correctement rendus.
Pour l'instant je n'ai pas trop envie de me déloger du X qui me reste
pour tester un autre Display Manager...

Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Quelqu'un sait comment est implémentée
la reconnaissance login/mot de passe dans ces DM ?

merci pour les éventuelles pistes.
--
jean-michel