Re: 1 pots et Mozilla, java pas bien

Re (je me reponds)

Je viens de tester Black machin truc et bien il me dit qu'il y a un problème
de dépendance avec j2ce-common
Bref je reste sur la méthode bourrin, et après consultation de la page java,
je revérifie ...

J'ai un j2re de chez java (en root ou en user pour l'UID)
J'ai des liens dans /usr/lib/mozilla/plugins
javaplugin_oji.so et libjavaplugin_oji.so sur ce plugin

Et bien rien dans mozilla et encore moins sur le site.
Vous auriez une adresse avec du Java (même chez Sun je n'en trouve pas) ?

> David Dumortier
Le même qui taille sa plume.