Re: 1 pots et Mozilla, java pas bien

Re

> Ce sujet à fait l'objet d'une discution "passionnée", voir les réponses dans
> les archives.

La réponse ne se trouve pas comme ça (java;mozilla ou impots ou declaration
ne renvoient rien). En fait c'est suite à un mail de cette discussion que
j'ai fait les manips décrites dans mon mail précédent (telechargement et lien)

> Pour mémoire, installer le plugin flash peut necessiter un lien vers le rep de
> plugin de mozilla (il apparait ensuite dans "about plugins").
> Charger la lib du centre des impots en root.
> Après ces manipulations, à toi la déclaration d'impots avec mozilla.

Bouhou ... non
Ben rien dans mes plugin et pourtant ça semble marcher partout (sauf où je
veux)

David Dumortier