Re: 1 pots et Mozilla, java pas bien

Le Samedi 22 Mars 2003 14:02, David Dumortier a écrit :
> Bonjour la liste,
salut,

> j'ai utilisé la méthode décrite dans un message de cette liste, télécharger
> la j2re et faire un lien dans /usr/.../mozilla/...
>
> Mais je n'arrive pas à obtenir un certificat du centre des impôts (on me
> dit que je n'ai pas java chez moi). Fait d'autant plus etrange que depuis
> que j'ai fais cela je n'ai plus de messages me disant que je n'ai pas le
> plugin java sur d'autres sites.
>
> Autre fait bizarre, Mozilla ne detecte pas le plugin java. Que dois-je lui
> [...]
J'ai esssayé sous Mozilla 1.0.0  (Debian/Woody). La config minimale mentionnée
sur le site de la DGI est Mozilla 1.1.x. Effectivement, ça n'a pas
fonctionné. Blocage au moment de l'authentification.
J'ai résolu le pb en installant Netscape 7.02 et ça a marché impeccablement.

Et puis, il ya quelque chose de curieux. on peut sa déclaration sous
Opéra/Windows mais pas Opéra/Linux. Et pourtant Opéra/Linux est
presqu'équivalent à sa version Windows (notamment le support Java).
Va savoir pourquoi?

Petit truc: même si vous avez signé "électroniquement" votre déclaration, on
peut encore la modifier sans problème! Il semblerait donc qu'il soit possible
de modifier sa déclaration même après signature jusqu'à la date limite de
déclaration.
Cdlt
Laurux