Re: Syslog stop

Marc Demlenne <m.demlenne@skynet.be> writes:

> Bonjour,

Salut.

> Plus aucun message ne s'inscrit dans mon fichier syslog.
> Si je le liste, voici sur quoi il se termine, c'est assez brutal ;-)

[...] En effet, c'est brutal... J'ai déjà eu ça il y a quelque temps. Je
ne me suis pas posé de questions à l'époque, et un simple restart de syslog
a suffit à résoudre le souci.

Par contre, tu peux regarder la taille du fichier, qui peut être un bon
indicateur. Plus le fichier est gros, plus syslogd mets du temps à le
mettre à jour... Donc il se peut qu'au bout d'un moment, syslogd soit pris
de panique.

Tiens nous au courant si un simple restart suffit. Et dis nous quelle version
du noyau, de syslogd tu utilises, et quels sont les serveurs tournants sur ta
machine.

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/