Re: [debutant]cohabitation windows 2000

Le 21/03/2003 a 08:17:15 +0100, CARRY Émile a ecrit :

> Aucun pb pour du dualboot  avec lilo entre win2000 (win95, win98,
> winxp...) et debian. Il vaut mieux avoir ouinouin en première
> partition... Question déjà posée dans les archives de la liste ;-)

C'est ce que j'ai cru pendant très longtemps (j'ai installé 4 machines
en dual boot) jusqu'à une expérience malheureuse suite au retrait d'une
carte PCI qui a paniqué Windows qui a décidé de "revenir à une configuration antérieure". Le résultat sur la partoche linux n'était pas beau à voir
-- je ne parle pas du MBR bousillé, ça c'est classique, mais pas grave ...
si on y est préparé.
Moralité: pour moi, le dual boot est sans danger si on promet de ne pas
ouvrir le capot de la bète ....

A+

Olivier