Re: kernel K7

Salut,

C'est juste que ta / est en ext2 et que le kernel cherche de la ext3;
mais ça ne doit pas perturber le fonctionnement de ta machine plus que ça.

Quand tu as fais ton install noyau bf24, tu aurais du formater en ext3...
le /etc/mtab ne doit pas etre plus que le journal ext3...

J'ai le meme problème depuis 6 mois et ça ne m'empeche pas de travailler.

@+

Le Fri, 21 Mar 2003 09:46:54 +0100 (CET) , dans son impérissable
kernel K7

Sebastien PICARD
IUT Belfort-Montbeliard
Technicien de Recherche