kernel K7

Bonjour,

j'ai installe Woody avec le kernel 2.4.18-BF24 et mons systeme
fonctionnait correctement.

ayant un AMD K7 j'ai voulu installe l'image de ce kernel apt-get
install... j'ai bien sur ajouter dans Lilo le initrd=/initrd.img
je reboote et la plus d'acces reseau, un message me dit que /etc/mtab
n'est pas accessible, un autre erreur dans le file type ext2/ext3... en
relancant l'ancien kernel tout est correct

je pense que j'ai rate quelque chose !! je n'arrive pas a retrouver ces
erreur dans un fichier log.

votre aide me serait tres utile
Merci
Raymond