Re: Résolution des nos après recomplation du noyau

Le jeudi 20 mars 2003, à 22:17, Jean Magnan de Bornier écrivait :
> Non en effet je ne peux pas pinger donc pas de connexion! Pourtant la
> config de ppp n'a pas changé; en revenant sur le noyau 2.2.20 on repart
> sur une connexion normale; n'y aurait-il pas une incompatibilité
> entre ppp et le 2.4.x? je sais que cette question est idiote, évidemment...!
> [...]
> qui aurait une idée?

ifconfig te dit si la connexion est établie ou non (l'interface ppp0
apparaît-elle ?). Que donne un /sbin/route ? (après connexion ppp)

--
Une question ? La réponse est peut-être déjà dans la FAQ :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html