Lexmark vos impressions suite et fin

Salut à tous,

Il y a quelques temps, je m'interrogeais sur la facilité d'install de la
Lexmark E210 (ou Samsung ML 1210, même bécane).

Et bien je le confirme. C'est simple à pleurer. Sur l'interface www de cups,
j'ai pris le driver Samsung ML-4500 (gdi + en) et... ça marche.

La qualité est splendide (rââââ, comme chez l'imprimeur), et la vitesse est au
rendez-vous.

Je l'ai payée 300 €, mais il y a moyen de trouver la ML-1210 pour 200 € sur
internet (pour la France, pas de distributeurs en Belgique).

D'après les infos de http://www.linuxprinting.org, il faut magicfilter 1.2
(sarge ou sid uniquement ???).

Dernière info, pensez à demander si le câble usb est fourni (chez moi, que
dalle, ni // ni usb).

Maintenant j'ignore la consommation de la bête, (100 € la cartouche, vaut
mieux que ça dure) et le comportement de l'impression sur la durée.

Pour tous ceux qui ne font que du N&B et pour qui la qualité est la bienvenue,
je conseille donc, pour l'instant, la bête. Et, pour compléter, j'ai beau
avoir testé toutes les marques, aucune jet d'encre n'arrive à cette qualité,
même avec un DPI supérieur (Epson, HP, Canon).

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org