Re: Xine image trop sombre

"phil-deb.merlin@laposte.net" <phil-deb.merlin@laposte.net> a écrit :

> J'utilise Xine , lorsque je lis des Divx l'image est très
> sombre, ce problème est moins visible lorsque je lis des DVD.
> Y a t'il un moyen pour augmenter la luminosité de l'image ?
> J'ai cherché mais je n'ais rien trouvé ?

Tu as le panel de contrôle avec brillance et contraste.

> La version de Xine installée est la suivante :
>    Librairie Xine 1.0Beta4 + Xine UI 0.9

ii  libxine-dev    0.9.8-2        the xine video player library, development p
ii  libxine0       0.9.8-2        the xine video/media player library, binary
ii  xine-ui        0.9.8-4        the xine video player, user interface

--

Michel Verdier