Re: Remplacement de freeamp ?

On Thu, Mar 20, 2003 at 06:25:53PM +0100, Erwan David wrote:
> Le Thu 20/03/2003, Frédéric Bothamy disait

> Que tu as une fois que zinf est *déjà* installé, bref quand ça ne sers
> plus...

Dite, je comprend bien que cela vous interesse de savoir la motivation
du remplacement, mais serieusement, est-ce la connaissance de cette
raison vous empechera de faire l'upgrade ?

Pourquoi ne pas faire confiance au developpeur debian qui sait ce qu'il
fait, et de toute facon, l'ancienne version est probablement dans votre
cache apt ou au pire dans snapshot.debian.net.

Amicalement,

Sven Luther