Re: Remplacement de freeamp ?

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [2003-03-20 16:23] :

[...]

> Un champ Replaces-Why indiquant la motivation du remplacement.?
>
> - simple renommage décidé par l'auteur
> - renommage pour cause de changement de licence
> - fork

C'est peut-être un peu lourd d'ajouter un champ au fichier control
pour une explication qui pourrait être simplement donnée dans l'un des
fichiers de /usr/share/doc/zinf/ (changelog.Debian.gz, README.Debian
ou copyright).

Actuellement, il n'y a dans le fichier debian/changelog que :

+zinf (2.2.0-1) unstable; urgency=low
+
+  * Initial Release.
+
+ -- Andreas Rottmann <rotty@debian.org>  Fri, 16 Aug 2002 11:43:40
+0200

sans indication qu'il s'agit d'un fork de FreeA*P.

> J'aime pas trop qu'on me dise que Y remplace X sans avoir une bonne
> raison ... Ce serait plus rassurant de savoir que zinf "est" en fait
> freeamp ...

En fait, l'explication se trouve sur le site de zinf entre la page
principale et la page About.

De plus, le fichier debian/copyright référence le site de freeamp,
alors que celui-ci n'est plus joignable (au moins actuellement) et que
le source vient évidemment du site de zinf (ce bogue n'est pas
référencé dans le BTS).

Fred