Re: Remplacement de freeamp ?

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [2003-03-20 14:25] :

> Dans ces cas là, serait pas possible de faire un paquet virtuel (pour
> sarge)  "freeamp" qui indiquerait qu'il faut reformuler la demande et
> demander "zinf" ??

Comme avoir dans les champs de debian/control du paquet zinf, un
"Replaces: freeamp" ? Ce champ existe déjà (en unstable au moins) :
(tiré du fichier zinf_2.2.2+cvs20030131+dp1-1.diff.gz)

+++ zinf-2.2.2+cvs20030131+dp1/debian/control
[...]
+Conflicts: freeamp
+Replaces: freeamp

ce qui devrait normalement gérer correctement la migration du paquet
(pas testé).

Fred