Re: Remplacement de freeamp ?

On Thu, 20 Mar 2003 17:45:03 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> C'est peut-être un peu lourd d'ajouter un champ au fichier control
> pour une explication qui pourrait être simplement donnée dans l'un des
> fichiers de /usr/share/doc/zinf/ (changelog.Debian.gz, README.Debian
> ou copyright).

L'objectif était que l'explication soit donnée par apt-get et pas après
récupération du paquet... d'autant plus qu'une fois récupéré ben l'info
est pas forcément là non plus apparemment.

patcher apt-get pour qu'en cas de présence de ce champs, il affiche le
message... c'est vraiment le bout du monde ?

PS : je sais qu'on va me dire que c'est pas prioritaire ... ;-)

--
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
mailto:georges.mariano@inrets.fr