[dhcpd] reseau simple

Bonjour a tous,

J'ai un pc ss woody, speedtouch usb (en pppoe), carte ethernet, dhcpd. ensuite j'ai un portable ss windows xp home edition. Je souhaite constituer un reseau afin que xp puisse profiter, entre autres, de la connexion internet. 1° : Qcq'un a t'il cette config pour pouvoir me transmetre des examples (hcpd.conf, config du dns, ifconfig, ...) 2° : impossible de connecter le pc windows .... je sais que la home edition n'est pas prevu pour se connecter a un domaine, mais il y'a surement un moyen ???....(j'ai installé powertoys, mais cela ne semble pas le faire !)

Si qcq'un a cette config, je suis preneur de tt info !
Merci,

--
Frank