Problème paquet php4

Apres un apt-get update et upgrade
j'ai comme message qu'il va me mettre a jour x paquets mais qu'il va virer
php4 car il manque des dependences (deja je me pose des questions)

une fois la mise à jour finit je constate qu'il n'y a plus le paquets php4
ce qui me gene donc apt-get install php4 et hop il me dit qu'il ne peut pas
l'installer car :

Some packages could not be installed. This may mean that you have requested
an impossible situation or if you are using the unstable distribution that
some required packages have not yet been created or been moved out of
Incoming.

Since you ..... blabla blabla et blabla

en clair il me dit que j'ai pas tous les dependences d'installer si je me
trompe pas
il me donne donc la liste des dependences qui sont bien toutes installer, je
verifie dans aptitude que tous les dependences soit bien installer et c'est
bon mais mon apt-get install php4 ne donne rien et j'ai donc purger le cache
et refait un apt-get update au cas ou mais rien ni change et d'ailleurs je
comprend pas comment pourquoi il manque soit disant des dependences pour
php4 alors qu'il etais installer et que mon serveur apache avec mon site web
en php4 marche parfaitement...

Si quelqu'un peut m'aider cela me serais fortemement la bienvenue