Re: probléme de NETDEV WATCHDOG: eth0 : transmit timed out

patrice a écrit:
Le Mercredi 19 Mars 2003 23:20, Luc Novales a écrit :
[...]
> [...]

je ne sais pas du tout comment le savoir, je ne sais pas décrypter le fichier (enfin, je sais que 0x0040 a quelque chose a voir avec l'IRQ, mais je ne sais pas si c'est un probléme d'affectation)...
voici le dmesg (c'est un peu long ...):

bien plus haut, lors de la détection du matériel, tu dois trouver des lignes similaires a :
----------------
dmfe: Davicom DM9xxx net driver, version 1.36.4 (2002-01-17)
PCI: Found IRQ 10 for device 00:0b.0
PCI: Sharing IRQ 10 with 00:07.2
PCI: Sharing IRQ 10 with 00:07.3
PCI: Sharing IRQ 10 with 00:08.0
eth0: Davicom DM9102 at pci00:0b.0, 00:08:a1:25:01:5f, irq 10.

Si a ce niveau tu trouves un message d'erreur concernant l'affectation de l'irq, essayes de désactiver le PNP dans le bios. C'est comme cela que j'ai résolu un problème identique sur
mon portable.

A+
Luc.