Re: SCSI et graveur/lecteur cdrom

Complément d'infos et autres étrangetés... pour ceux qui suivent le
dossier...

J'ai interverti le graveur et lecteur (hdc=graveur, hdd=lecteur).
Le probleme est identique, à la différence bien sur que maintenant je vois
le graveur en 1,0,0 et plus le lecteur par 'cdrecord -scanbus'.
Par contre, j'accede (mount) toujours aux deux correctement via
/dev/scd0|1.

Comprends pas...

--Laurent

Mercredi 19 Mars 2003 21:39 - Laurent :