realplayer

salut,
apres avoir installé le realplayer (realone), grace au paquet debian, celui ci
fonctionne bien sous mozilla, mais dans une petite fenetre.
par contre quand je le lance depuis le menu, celui ci 'ouvre, mais 'cannot
open audio device, another appli is using it'

donc, l'image mais pas le son.
et pourtant, autrfois j'avais installé sur une woody le real player rp8, et
lui fonctionnait tres bien .

d'ou ma question, cela vient il du fait que c'est realone au lieu de
realplayer, et, peut on encore trouver l'ancien realplayer, car lui au moins
il fonctionnait bien ..
merci