[Surement HS] python2.2-gtk2

Bonjour a tous,

J'ai installe le package python2.2-gtk2, afin d'utiliser les bindings de gtk2 pour python2.2.
Si j'essaie de faire un import gtk, ca plante en me disant que le module gtk n'existe pas.
Je suis oblige de faire un "import pygtk; pygtk.require('2.0')" avant pour que le import gtk passe correctement.

Je ne connais pas encore tres bien, mais est-il possible d'acceder aux bindings gtk2 sans importer pygtk et specifier la version a utiliser ?

Merci.
--
Seb
--------