Re: update upgrade auto

Le dimanche 16 mars 2003, PADOLY Alex a écrit...
	bonjour,

> Je vais effectuer une mise à jour automatique d'un serveur pour une école primaire.
> Il n'est pas certains que je sois toujours disponible pour cette école et celle-ci bénéficera d'un système à jour.

> La mise à jour automatique est donc une opération interessante dans certains cas.

Si l'école primaire possède un serveur Debian et que tu l'administres
elle sera bien obligée de prendre un autre admin, en interne ou autre
pour prendre ta suite si tu t'en vas.

Ce sera alors à lui d'effectuer les mises à jour qui pourront toujours
être manuelles. Et si il n'y a plus personne pour gérer le serveur, le
problème des maj sera relativement annexe.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html