Re: update upgrade auto

Philippe Monroux <ph.monroux@wanadoo.fr> writes:

> Bonjour la liste,
>
> En  ayant marre  de  faire ça  manuellement  je voudrais  mettre à  jour
> automatiquement mes packages woody par cron :
>
> 0 1 * * 0 apt-get update && apt-get upgrade
>
> mais ça  me pose la quetion  "do you want etc..."  donc comment répondre
> automatiquement "yes" ?

1) Je te le déconseille vivement. Il se peut (très rare dans la stable j'imagine)
que des paquets soient un peu cassés, ou que tu décides un jour de passer en
testing et que tu oublies ton cron.

2) La réponse est dans le man apt-get ... RTFM :)

Extrait:
       -y

       --yes

       --assume-yes
              Automatic  yes to prompts; assume "yes" as answer to all prompts
              and run non-interactively. If an undesirable situation, such  as
              changing  a held package or removing an essential package occurs
              then apt-get will abort.  Configuration Item:  APT::Get::Assume-
              Yes.

> Merci

De rien

--