Re: declaration impots, www.impots.gouv.fr

On Fri, Mar 14, 2003 at 11:13:21AM +0100, Thomas Clavier wrote:
> Bon Ok je suis sous sid, mais chez moi, mise à part la manipe sous root
> un peux casse pied tout marche très bien aussi bien avec mozilla qu'avec
> galeon. Par contre, pas de konqueror, dillo, links ou w3m :-(
>

> --
> Thomas Clavier                     http://www.tcweb.dyndns.org
> Division Ressources & Compétences (Département Client/Serveur)
> Adventec Lille
> +33 (0)3 20 18 53 02 - +33 (0)6 20 81 81 30

Toutes mes excuses, suite a ce mail j'ai re-essayé et la ca a marché. En
fait je devais aller trop vite et oubliez de prendre en compte la
fenetre de téléchargement ( la je l'ai vu ).

Pour info, ca marche sur un mozilla 1.2.1 avec JRE Blackdown 1.3.

Trés sincérement ca fait remonter en fléche dans mon estime
l'administration francais (
qui me permet d'un coup de remplir mes impots avec un délai en plus +
une economie potentielle sur le cout de fonctionnement du centre des
impots ( moins de paperasse, plus d"efficacité ) + je sais déjà les
impots que je vais payer ).

<troll>
Enfin bon voila, a l'heure ou certains homme politique sont prêt a
recompenser l'efficacité et de service chez le fonctionnaire, je trouve
que c'est intéressant que l'administration arrete de faire du
dépouillement de formulaire ( comme c'est le cas avec les impots
actuelle ), pour tout automatiser ( quand c'est possible ). Peut etre
que le temps passé en moins la dessus servira pour avoir plus de
disponibilité pour les gens au guichet par exemple...

A quand un guichet éléctronique de déclaration d'impots...
</troll>

Sylvain LE GALL