Re: Oula ! Besoin d'explications

Le mar 11/03/2003 à 23:52, Xavier MAILLARD a écrit :
> Bonsoir,
>
> Bon je vous explique vite fait le topo. Il y a quelques jours j'ai
> voulu installé le paquet galeon-snapshot pour voir un peu comment le
> paquet (enfin le programme) avait évolué dernièrement et pouvoir ainsi
> tester la dernière galeon. Je procède comme à l'habitude (apt-get
> update et tout le toutim) et à l'install (ou plutôt à la tentative) du
> famux paquet et là ça ne râte pas: problème de dépendances.
>
> Pas de problèmes, je soumets un rapport de bogue au BTS Debian [1] et
> j'attends patiemment la réponse.

> [...]

ton source.list ne doit pas être complet
sur une SID ça donne ça

apt-get install galeon-snapshot
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  libnspr-snapshot4 mozilla-browser-snapshot
The following NEW packages will be installed:
  galeon-snapshot libnspr-snapshot4 mozilla-browser-snapshot
0 packages upgraded, 3 newly installed, 0 to remove and 3  not upgraded.
Need to get 12.2MB of archives. After unpacking 30.1MB will be used.
Do you want to continue? [Y/n]

donc aucun problème sans besoin de "experimental"

quand tu fais ton apt-get install galeon-snapshot et qu'il te sort des
problèmes de dépendances essaye de savoir d'ou viennent les packets en
question (sur le site debian) et de vérifier si tu as bien cette source
de renseignée