Re: Proposition de charte: Comment répondre.

Le Mercredi 12 Mars 2003 18:27, Jean-Michel Kelbert a écrit :
> [...]

[...]

désolé, mais, je ne suis pas trop d'accord avec cette phrase...
debian-user-french signifie pour moi que c'est une liste d'utilisateurs
francophones et d'entr'aide autour de debian... donc, je propose de mettre la
phrase ci dessous à la place de celle, ci dessus :

"debian-user-french est une liste d'utilisateurs francophones et une liste
d'entr'aide autour du logiciel libre et plus précisément de la distribution
débian . L'objéctif de la liste est d'apprendre à un utilisateur à devenir
autonome dans la résolution des problèmes liés à l'utilisation de débian."

ma petite contribution au débat...
cela fait il l'unanimité ?

patrice

--

"Les religions qui se font en troupeau se terminent à l'abattoir"