Re: Charger un module via-rhine

Le  Wed, 12 Mar 2003 19:08:25 +0100, dans son impérissable
 Charger un module via-rhine ,
"Marc Lebas" <marc.lebas@labeille.net> écrivait :

> [...]

Es tu sûr que via-rhine est le bon module, qu'il est présent dans tes
modules ? D-link as utilisé diverses puces pour des cartes similaires.

Quand tu essaies de charger le module, ça dit quoi ?

--
  _|     _|    _|  _| Lisez la FAQ !