Re: Dimention de fenetres....

> Salut,
>
> Essayes fluxbox tu verras il est vraiment excellent et super léger ;)
>
> De plus tu as un fichier de configuration pour tous tes raccourcis et
> la syntaxe du fichier est super aisée ...

Merçi, mais avant d'essayer de charger encore, blackbox est pas mal,
j'aimerai être guidé pour résoudre la .xsession-errors :
BScreen::BScreen: Gestion de l'écran 0 avec le visuel 0 x 21,
profondeur 16

et celle ci plus recente
BImageControl::~BImageControl: Cache pixmap -abandon 67 pixmaps

Tout ceci avec woody sur un Acer 368D en display "640x480" defauft
depth 16
J'ai parcouru les achives de Tuxmobil et lu pas mal de page de Man
mais rien trouvé donc je me permet ce bruit :-)
@vous lire...