Re: Dimention de fenetres....

On Sat, 8 Mar 2003 12:22:02 +0100
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@club-internet.fr> wrote:

> Des raccourcis courants sont :
> - Alt-Clic gauche pour déplacer
> - Alt-Clic droite pour redimensionner
>
> En espérant que ça aide, et en se désolant du retard,
> -- Dan

Salut,

Essayes fluxbox tu verras il est vraiment excellent et super léger ;)

De plus tu as un fichier de configuration pour tous tes raccourcis et la
syntaxe du fichier est super aisée ...

Mod1 Tab :NextWindow
Mod1 Shift Tab :PrevWindow
Mod1 1 :Workspace1
Mod1 2 :Workspace2
Mod1 3 :Workspace3
Mod1 4 :Workspace4
Mod1 5 :Workspace5
Mod1 6 :Workspace6
Mod1 7 :Workspace7
Mod1 8 :Workspace8
Mod1 9 :Workspace9
Mod1 A :ExecCommand aterm -fg grey -bg black -vb -sl 500
Mod1 X :ExecCommand xchat
Mod1 G :ExecCommand galeon
Mod1 V :ExecCommand everybuddy
Mod1 E :ExecCommand emacs
Mod1 S :ExecCommand sylpheed-claws
Control Shift v :MaximizeVertical
Control Shift h :MaximizeHorizontal
Control Shift m :MaximizeWindow
Control Shift r :Raise
Control Shift l :Lower
Control Shift t :ToggleDecor
Control Shift s :StickWindow
Control Shift d :ShadeWindow
Control Mod1 m :NextTab
None Xod4 :KillWindow
Mod4 l :HorizontalIncrement
Mod4 j :HorizontalDecrement
Mod4 i :VerticalIncrement
Mod4 k :VerticalDecrement

Voici le mien à titre d'exemple ;)

@+

--
 . ''`.  E d i   S T O J I C E V I C 				(\___/)
 : :'  : http://www.debianworld.org   				(='.'=)