Sendmail + domaine

Bonjour!

Ce n'est pas vraiment un probleme qui est relie avec Debian.

Cependant, j'ai upgrade Sendmail sur Debian, et c'est depuis ce
temps-la qu'il manque une fonctionnalite importante.

Sur un serveur, j'ai plusieurs hostnames, par exemple:

a.com
b.com
c.com
d.com
etc.

Le premier est le hostname par defaut.  Quand une personne
veut envoyer un e-mail dont la source est: d.com, ben
Sendmail change le d.com pour a.com.

Commetn forcer sendmail a garder les domaines du MAIL FROM
sans le remplacer toujours par a.com?

Merci...

E.
--