Re: visio-conférence ss Linux (Debian)

Le  Wed, 12 Mar 2003 13:48:03 +0100, dans son impérissable
Erwan David <erwan@rail.eu.org> écrivait :

> [...]

Avec Sylpheed il suffit de trier dans un sous répertoire les courriers
de la liste et de définir dans les propriétés un nouveau compte par
défaut créé auparavant qui utilise la signature désirée. Comme le dit si
bien Sylvain, j'aurais dû lire avant...

--
  _|     _|    _|  _| Lisez la FAQ !