RE: [HS] partage de ressources

> J'ai quelques machines qui me servent à rien et pas trop peur
> d'exploser
> la facture EDF mais je me demande pour quels utilisations c'est
> vraiement intéréssant. Sur le site de openmosix, ils parlent
> seulement
> d'un test pour encoder des mp3, ce qui serai ma fois intéréssant si
> j'avais un bon lecteur CD pour riper à plus de 4x, qu'en est il par
> exemple de l'encodage vidéo?

Dans le cas particulier du rippage (et de l'encodage) de DVDs, je suggère
de regarder du coté de l'excellent DVDRIP, qui est une interface à
transcode,
et propose des fonctions de calcul parallèle beaucoup plus basiques que
[open]mosix mais qui marchent bien. (via ssh + montages NFS ou autre).

Vincent