Re: Comment répondre .... [était: Re: Lecture d'un fichier image "iso"]

Salut à tous

> tous les utilisateurs de debian
> ne sont pas nécessairement informaticiens et encore
> moins développeurs debian
>
> Si cela ne t'intéresse pas de débloquer
> ponctuellement un utilisateur
> eh bien libre à toi de passer ton
> tour et d'ignorer le thread

Je suis bien d'accord avec ce qui précède, et je me
permettrais meme de rajouter que si [les experts
Debian qui connaissent tout par coeur] vous ne daignez
pas répondre à un newbie qui pose une question "con"
ou "a coté", moi ca ne me derange absolument pas de
répondre (peut etre parce que ce sont les seules
auxquelles je suis capable d'apporter une contribution
:) ). Aussi parce que tout le monde ne sait pas
exploiter le man et les HOWTO avec la meme dextérité
qu'un dvloppeur ou un admin Debian.

Alors surtout, si vous êtes trop compétent, trop
intelligent, trop savant, ne vous forcez pas a
repondre.

PS: si les gueguerres de cour de maternelle pouvaient
eviter d'encombrer la liste, ca me ferait bien
plaisir... et surement pas qu'à moi. Merci