mozilla Version: 2:1.0.0-0.woody.1 + java

Bon voilà,

J'essaie de déclarer mes impôts par internet (On ne pouffe pas !)

Lorsque j'essaie d'obtenir mon certificat le site me dit que je n'ai pas
java et  qu'il me faudrait l'installer.   Puis apparaît tout  de même la
page-formulaire  pour  obtenir le  dit  certificat...mais impossible  de
l'envoyer.

Donc je suppose que c'est à cause du java manquant. J'ai cherché :
     - un package manquant
     - sur le site de mozilla: il me répond
     ,----
     | Java
     |
     | Java support will be provided via OJI.
     | This *link* may lead to more information about this.
     `----
     et le *link* ne fonctionne plus :(

D'où  ma question :  avec ma  version de  mozilla comment  fais--je pour
avoir proprement (à la façon debian) java ?

Au  fait j'me  souviens,  il  y a  eu  un long  fil  là  dessus mais  ça
concernait java seul je crois.   Sinon excusez-moi mais le message étant
écrit je l'envoie tout de même

merci

Ph
--