Re: serveur apache

> Mais les lien internes a mon site marcheront il ou faudras il rajouter
> le :1024 a chaque lien ?

non, utilise Apache! :)

fait une recherche avec RewriteCond et RewriteRule

En gros ca va faire que quand tu vas entree l'adresse http://monsite.com,
Apache va ré-écrire ton url par: http:monsite.com:1024.  Donc,
l'utilisateur n'aura pas a entré le numéro du port.
Pour le reste: www.apache.org

> --
> hendrickx guy <guy88@freegates.be>

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546