Re: serveur apache

http:monsite.com:1024.  Donc,
> l'utilisateur n'aura pas a entré le numéro du port.
> Pour le reste: www.apache.org

    Etant abonné à Noos - qui filtre ce port 80 depuis peu - j'ai étudié ce
problème et me pose la question suivante : la configuration d'Apache ne
"redirigera" la requête que s'il reçoit la requête. Or le port 80 est
filtré. Apache ne recevra donc pas la requête et la solution proposée ne
convient pas.

A part communiquer aux autres le port >1024 utilisé, je ne vois pas de
solution automatique.

--
Christophe HENRY